Sujet: Et si on s'amusait, nyan? [PV: Vanilla] Sam 9 Avr - 17:17
(Salle Vanille.)
Nyaaan, enfin ma pause! C'était quand même long. Aujourd'hui, j'ai servi une trentaine de clients, dix ont voulu me toucher et trois ont voulu me faire l'amour. Ils m'épuisent un peu plus chaque jour. Surtout que dans le Café, on ne doit pas faire ça en public. Et avec tous ces clients, il n'y a que très peu de place pour s'amuser. Je suis obligée de les emmener dans ma chambre, et j'aime pas ça. Enfin bon, j'espère que la journée passera vite. Tiens, je vois Vanilla là-bas.
« Vanillaaaaaaaaaaaaaaaa! »
Oups, j'ai du crier un peu fort. Les nombreux clients qui étaient là se retournèrent vers moi. Certains me dévisageaient méchamment, d'autres me souriaient et me faisaient de petits signes. Je m'excusa publiquement en me grattant la tête, puis me dirigea vers Vanilla. Je lui souris. Elle était trop mignonne dans sa petite tenue de serveuse! J'avais envie de la manger~ ♥ Avait-elle bientôt sa pause? Je m'ennuyais toute seule, moi! Oh et puis, zut. Après tout, le patron ne nous en voudrait pas si on prenait une pause qui ne nous été pas autorisée.
« Allez, il est l'heure de prendre ta pause. »
Je la tins par la taille et la serra contre moi, puis en me tournant vers les autres clients, je leur annonçai :
« Vanilla a besoin d'une petite pause, elle sera à vous dans un instant. »
Je pris le plateau qu'elle tenait dans les mains, le déposai dans les mains d'un autre serveur présent dans la salle en le remerciant et en le priant de s'occuper de la pièce. Il accepta desuite et disparut. Je pris la main de Vanilla et l'entraîna dans la salle rose que j'avais déverrouillée quelques minutes auparavant.
(Salle Rose.)
Une fois dans la salle rose, je me vautrai dans un des canapés roses touffus en soupirant.
Sujet: Re: Et si on s'amusait, nyan? [PV: Vanilla] Sam 9 Avr - 19:14
Je n'aime pas cet endroit. Je n'ai jamais beaucoup aimé travailler ici. Je me demande encore comment fait Chocola et les autres serveurs pour aimer travailler dans ce maudit Café. Si j'ai accepté d'y travailler, c'était pour le patron.. et pour Chocola.. je ne pouvais pas les laisser s'occuper de ça tous seuls. Mais à vrai dire, je regrettais tous les jours de venir. Tous ces regards pervers, ces mains qui me touchent, tous ces hommes et femmes (oui, parce qu'on est obligés d'accepter les deux) qui veulent mon corps, alors qu'ils ne me connaissent même pas !! Franchement j'en avais assez, mais je continuais. Et je ne sais pas pourquoi je continuais toujours. Peut-être parce que j'aimais bien le patron et Chocola.. non pas peut-être. Je les aimais, évidemment ! Enfin.. Encore une journée bien remplie, où de nombreux clients s'agglutinaient dans ma salle. Heureusement je n'étais pas seule à m'en occuper, comme à nos débuts. Chaque jour j'avais l'impression de voir des nouveaux clients. Que pouvaient-ils aimer dans cet endroit ? Est-ce que c'était tous des gros pervers, des puceaux, ou juste des gens en manque ?! Quoiqu'ils étaient, ils me répugnaient.
Puis j'entendis sa voix. Joyeuse, riante, comme à son habitude. Elle était forte ça c'est sûr. Pour supporter ce manège 6 jours sur 7 et encore, le vendredi et le samedi c'était le pire. On avait environ 100 clients dans la journée et c'était épuisant. Surtout le soir. Parce que dans la journée, on pratique, pas plus que ça. Peut-être 3 ou 4 fois par jour. La nuit, c'est plus épuisant encore. Vu qu'on ferme à 22h tous les soirs et 3h du mat' le samedi. Bref.. Elle arrivait dans ma salle en criant et en s'excusant d'avoir parlé si fort. Je soupirai. Quelle idiote.. Mais elle était gentille. Lorsqu'elle arriva près de moi et qu'elle me prit par la taille en disant de prendre ma pause, je clignai plusieurs fois des yeux.
"Heu, pardon ? Mais c'est pas.."
Je n'eus pas le temps de finir qu'elle annonça ma pause aux clients. Nous étions fort proches, et certains hommes assez âgés nous dévisageaient. Je dirais même qu'ils fantasmaient sur nous en nous voyant ainsi.. Dégoûtant.. Répugnant. J'avais envie de hurler de rage, mais Chocola m'entraîna dans la salle rose, qui était, à ma grande surprise, dévérouillée ! Celle là... elle avait du prévoir son coup à l'avance. À peine arrivé, elle se jeta dans l'un des canapés et soupira. J'haussai un sourcil.
Sujet: Re: Et si on s'amusait, nyan? [PV: Vanilla] Dim 10 Avr - 15:49
(Salle Rose.)
J'étais donc percée à jour? Vanilla n'avait pas eu l'air heureuse que je l'arrache à son travail. Elle qui pourtant n'aimait pas ça... Elle essayait de le cacher, mais en vérité c'était visible. Moi, je l'avais remarqué depuis longtemps, qu'elle n'aimait pas travailler au café! Par contre, je ne savais pas pourquoi. Elle me demanda si j'avais eu une dure journée. Je me redressai un peu et pris un air fautif.
« Dure? Ben, oui, un peu nyaaan. Un client m'a fait super mal! Tu sais, le grand type blond. Ça fait déjà 3 jours de suite qu'il vient me voir. J'en ai un peu marre moi. Il m'a épuisée. »
Je jetai un coup d'oeil à ma Vanilla. Elle n'avait pas l'air d'être épuisée. J'avais pris tant de clients que ça? Pourtant Vanilla a toujours eu plus de succès. C'était peut-être du au fait qu'elle n'aimait pas ça. Mais elle le faisait quand même... La pauvre! Ce que ça devait être dur. Bon, j'en avais assez d'être ignorante, je pris mon courage à deux mains et lui demandai franchement:
« Dis voir, Vanilla. Tu n'as pas l'air fatiguée, toi. Tu as eu des clients aujourd'hui-nyan? »
Je me mis à quatre pattes sur le fauteuil rose, dans la position d'un chat prêt à bondir. Ma queue de neko bougeait dans tous les sens, et sans vraiment m'en rendre compte, je ronronnai d'impatience d'entendre sa réponse.
Sujet: Re: Et si on s'amusait, nyan? [PV: Vanilla] Dim 10 Avr - 16:05
Sa question résonna dans ma tête comme un son désagréable. Des clients ? Je crois même que je tremblais. Oh non, oh, non ! Elle a deviné.. elle a vu que je me sentais mal au café.. Pourtant ça fait bientôt un an qu'on y travaille, et jamais personne ne m'a rien dit. Je ne savais pas quoi lui répondre. Je baissai la tête, honteuse d'être découverte. J'aurais préféré que ça ne se sache jamais ! Mais bon, maintenant que c'est fait, eh bien, c'est fait. Je vais devoir avouer. Sans relever la tête, j'inspirai profondément.
"Heu.. si si.. je suis fatiguée."
Mon regard me trahit je crois, mes yeux fixaient mes chaussures. Je me sentais vraiment mal à l'aise. Mais je devais lui dire, je ne pouvais pas, continuer à mentir..
"Mais c'est vrai.. que.. enfin.. comment dire ? Je me sens pas très bien avec les clients. Et les clientes. Je ne sais pas pourquoi. Je n'aime pas faire ce qu'on fait. Ça me dégoute."
Cette dernière phrase, je l'avais dite séchemment. Et c'était la vérité, j'étais dégoutée de ce café. Par contre je crois que Chocola va mal réagir. Elle qui aimait ce café.. Je relevai la tête pour la regarder et m'apprêtai à m'excuser quand je vis sa position. Oh mon dieu ! Elle était dans une position qui me mettait.. TRES très mal à l'aise. Je reculais vivement et me cognais contre le mur. Ma main se mit automatiquement à mon nez. Je saignais du nez.. ? La honte ! J'aurais voulu disparaître.
"CHO-CHO-CHOCOLAAAA ! Tu es.."
J'arrivais à peine à parler. Je tournai ma tête vers le plafond pour éviter de voir Chocola. Pour dire vrai, sa position.. m'excitait. Mais je ne pouvais pas lui dire. J'étais attirée par elle, pourtant, je ne l'aimais pas. Enfin si.. mais comme une soeur.. Alors pourquoi elle me faisait ça, maintenant ?
Sujet: Re: Et si on s'amusait, nyan? [PV: Vanilla] Dim 10 Avr - 16:47
Encore une fois, j'avais vu juste. Vanilla n'aimait pas le café. Elle me faisait de la peine. Pourquoi travaillait-elle ici si elle n'aimait pas? J'aimerais bien le savoir. Elle me dit même que ça la dégoutait. À ce point là? Mon regard devint un peu triste suite à cela, et alors que je m'apprêtais à lui poser une autre question, elle recula vivement en se cognant maladroitement au mur.
« Vanilla? Ça ne va pas-nyan? »
Une goutte de sang tomba au sol. Bah? Elle avait quoi, ma petite Vanilla? Je la fixai avant de voir ce qu'elle cachait sous sa main: son nez en train de saigner. Elle bégaya mon nom mais n'arriva pas à finir sa phrase. Je vis alors ce qui la mettait dans cet état. Ma robe était complètement remontée suite à ma position douteuse, et ma culotte blanche était devant ses yeux. Ses yeux qui ne quittait pas mes fesses, soit dit en passant. Je trouvais cela amusant, et je comptais bien jouer avec ça. Je me relevais aussitôt.
« Oh, je suis désolée! Tu vas bien, Vanilla? Allez, remets-toi. Je suis là-nyan, tout va bien. »
Pendant que je m'approchais d'elle, j'en profitai pour coller mon front au sien, faisant l'ignorante.
« Nyaaan, t'es super chaude! Tu es peut-être malade... »
Je m'approchai davantage, et murmurai à son oreille:
« Ou alors, tu es fièvreuse de me voir dans cet état, ma Vanilla? »
Rapidement, je lèchai son lobe d'oreille puis lui sourit.
▬▬▬▬▬▬▬▬ :: ▬▬▬▬▬▬▬▬
Et si on s'amusait, nyan? [PV: Vanilla]
Page 1 sur 1