Nom : Katsu Prénom : Sôma Âge : 20 Sexe : J'suis un mec !
Rôle dans le Café : Client (ça a l'air drôle...) Si client, votre statut : Je ne connais pas, autant commencer par là.
Description mentale : Mon caractère, comment pourrais je le définir ? Et bien, on m’a toujours dit que j’ai extrêmement têtu, ce qui est un avantage en définitive. Je suis aussi observateur, le monde qui m’entoure me passionne. Tous ce qui peut me servir pour plus tard, je le retiens, un nom, un visage ou même un prix. Je suis aussi un as dans la communication, enfin je parle trop quoi. Quoi d’autre encore, ah oui je déteste la violence, il existe toujours d’autre moyens que de se battre, bien que je suis plutôt doué en fait. Mes défauts, je n’ai aucune compétence pour les dossiers, les rapports, je délègue tous ca. Mais cela ne m’empêche pas de travailler. Je travaille toujours de toute façon. Ma vie se résume a cela. Je ne sais pas quoi dire d'autre. Peut-être suis-je gentil. Ou méchant. Tout dépend des personnes qui me connaissent. Ils vous le diront par eux même. C'est tout je crois. Enfin, il me semble avoir oublié un détail. Oui voilà ! Ce que je n'aime pas, je ne l'aimerais jamais. Je suis comme ça, je suis un perfectionniste.
Description physique : Niveau physique, je dois dire que je suis assez beau, j'ai de magnifiques cheveux blonds courts en pointes qui m'arrivent jusqu'au cou. J'ai des yeux des yeux gris ou violet ternes qui me donne un certain charme. De plus je suis une garçon plutôt grand, en effet je mesure pas moins de 1m80. Niveau vestimentaire je m'habille toujours de manière décontractée, en ville, chez moi ou n'importe où. Je possede une chaine autour du cou, souvenir de mon père assez sentimental. Concernant mon corps, je le trouve bien au dessus de la moyenne. Je ne suis pas maigre, je ne suis pas gros, je pèse environ 65 kilos, mais ce ne sont que des muscles. Oui, j'aime la muscu, j'en ai fait toute mon adolescence alors autant dire que je m'y connait ! Mais bon, cela n'a pas beaucoup d'importance à mon sens.
Votre CV : Ma vie fait partie de celles sans soucis. Ou très peu, seulement. Avec juste les petits tracas de l'âge, sans grande importance au final mais qui nous semble être l'apocalypse lorsqu'on en est la victime. Il y a 20 ans, je naissais. Moment palpitant de la vie et pourtant, je n'en ai aucun souvenir. Premier enfant de la famille. Un accident, comme disait si bien papa. Mais finalement, avec le temps, ils étaient heureux de m'avoir. Moi, pas. Je vivais une enfance peu commune, avec dans la tête l'idée de pourrir la vie de mes chers congénères tout en gérant tant bien que mal mes tracas de bébé. Je hurlais la nuit pour les réveiller. Je refusais de m'alimenter pour en faire baver à maman. Oui, j'étais une erreur. A mes trois ans, papa et maman trouvèrent l'idée de se remettre à faire un enfant. Avec l'espoir que l'arrivée d'une nouvelle victime me calmerait. Ce qui eut l'effet voulut. Deux. Elles étaient deux, moi j'étais seul. J'avais perdu ma petite guerre solitaire.
Mon adolescence se passa comme des plus banales. Bêtises et mauvaises notes additionnés aux découvertes. Sex, drugs, and rock'n'roll.
TWO; others informations.
Choses à savoir sur votre personnage : Très difficile. Il fume beaucoup. Ses goûts personnels : Bof, à voir.
Sujet: Re: Un client ? Oui, Sôma. Dim 10 Avr - 16:39
Ah, enfin un garçon! Et un client en plus~
Bienvenue ici. ^^ Ton histoire est trop courte, il faut en rajouter. Sinon pas de problème dans ta fiche, le code est bon. Et n'oublie pas de te mettre un avatar.
Sujet: Re: Un client ? Oui, Sôma. Dim 10 Avr - 16:44
Merci jolie Chocola. Je sens que je vais pas tarder à venir te rejoindre dans ta salle toi x) Je terminerais ma fiche demain, et pour l'avatar c'est fait :p